requise pour les fonctionnalités.
RESUME
Celle qu’ils aiment comme leur mère n’est pas leur vraie maman. Les enfants qui vivent tous ensemble dans ce lieu ne sont pas vraiment frères et sœurs. Gracefield House est un orphelinat, une maison unique en son genre où s’épanouissent trente-huit frères et sœurs sans liens de sang, élevés par Maman. Cependant, leur charmant quotidien va brutalement prendre fin…
EPISODES (0)
RECOMMANDATIONS
DU MEME GENRE
ACTEURS :
諸星すみれ
Emma (voice)
Mariya Ise
Ray (voice)
植木慎英
Don (voice)
Lynn
Gilda (voice)
石上静香
Nat (voice)
Ai Kayano
Anna (voice)
日野まり
Thomas (voice)
河野ひより
Christy (voice)
森優子
Lannion (voice)
久遠エリサ
Tom (voice)
内田真礼
Norman (voice)
甲斐田裕子
Isabella (voice)
藤田奈央
Krone (voice)
白城なお
Yvette (voice)
林鼓子
Rossi (voice)
青山吉能
Mark (voice)
種﨑敦美
Mujika (voice)
岡本幸輔
Otte oni (voice)
木村隼人
Otte oni (voice)
Mami Koyama
Grandma (voice)
神尾晋一郎
Sonju (voice)
加瀬康之
William Mine...
小澤亜李
Conny (voice)
拝真之介
Oni (voice)
若林佑
Otoko (voice)
上田敏也
Demon (voice)
樫井笙人
Oni (voice)
酒井敬幸
Oni (voice)
LISTE DES COMMENTAIRES (46) :
Ajouter votre commentaireBlackhippy - 18/08/2018
L'animé a été annoncé pour début Janvier 2019. "The Promised Neverland marque le renouveau du shônen avec un récit ancré dans un univers fantastique et cruel, sans magie ni pouvoirs. Pour s’en sortir, les enfants ne pourront compter que sur leur sens de l’observation et leurs capacités à élaborer des stratégies pour déjouer les pièges ! Classée parmi les meilleures nouveautés de ces dernières années, la série se distingue par l’originalité de son scénario de Kaiu Shirai alliée à la qualité graphique du trait de Posuka Demizu qui immergent le lecteur dès le premier chapitre. Série nommée lors de la 10e édition du Grand Prix du Manga au Japon."
BipDark - 11/01/2019
Voila qui commence très fort! Très bon premier épisode, l'animation est fortement sympathique. Hâte de voir la suite.
BipDark - 11/01/2019
Voila qui commence très fort! Très bon premier épisode, l'animation est fortement sympathique. Hâte de voir la suite.
Karneval - 11/01/2019
Personnellement j'ai trouvé l'animation affreuse XD Les designs sont sympa, je n'aime pas trop le copain de Emma (celui aux cheveux blancs). Tout cela me donne des vibes de Naruto sérieusement. On a le discret et méfiant, celui qui analyse et celui qui ne compte que sur ses capacités physiques. J'ai beaucoup aimé l'épisode mais la qualité d'animation... Je ne sais pas quel studio a fait ça mais on arrive très bien à voir le frame per frame qui donne des fois des airs de débutants. J'ai tout de même hâte de voir comment cela va progresser, mon amie qui lit le manga m'a dit qu c'était top !
babynou - 13/02/2019
Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)
babynou - 13/02/2019
Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)
Viandeur - 29/03/2019
Bon, je me suis bien gardé d'écrire un commentaire avant la fin de cette première saison, parce que je pressentais que c'était le genre de série qui se savourait plus en binge qu'en regardant un épisode par semaine. Et je pense avoir touché juste. Au delà de recommander une façon de regarder cet anime, je vous recommande de le regarder, tout court. Alors oui c'est vrai que la personnalité des personnages ne va pas chercher très loin, les trois principaux sont des archétypes de shonens bien connus qui rappelleront des souvenirs à ceux qui ont quelques bases dans le domaine. Pour autant, la série se distingue du tout venant par son ambiance macabre et malsaine, mais aussi par les duels et combats qui relèvent plus de la psychologie que de la force brute (de quoi attirer les fans de mangas comme Death Note). Si on ajoute à ça un découpage ciselé qui sait attirer le spectateur vers l'épisode suivant et une bande-son très sympathique, on a là 12 épisodes qui se regardent très rapidement et qui font saliver pour la suite qui devrait arriver l'année prochaine. Pour partir dans la supposition pure, je pense que cette série et le manga dont elle est adaptée sont destinés à devenir culte pour une partie des spectateurs. Ne serait-ce que pour le principe de mettre des enfants dans un environnement où même les adultes auraient peur de mettre les pieds, les duels psychologiques, les dilemmes moraux, le développement des personnages. Quoiqu'on pense de la série, je pense qu'on en parlera pendant longtemps tant elle fait appel à la fois à des peurs d'enfants qu'à des problématiques d'adultes, et qu'elle exploite des problématiques actuelles comme l'élevage en batterie. N'importe qui est susceptible de se reconnaître et je pense que ça fera la différence sur le long terme. Rendez-vous dans 10 ans donc.
lr6 - 08/04/2019
Vraiment, vraiment, vraiment à voir. Il est tard, alors je vais me contenter de dire que le commentaire de Viandeur tape dans le mille, et d'ajouter que 1) cet anime s'inscrit dans une tendance des animes/manga à mettre des enfants dans des situations abominables ce qui crée forcément un malaise chez le lecteur/spectateur. [spoiler] Clairement, même en le voyant arriver, voir un gamin de douze ans s'arroser de kérosène avec la ferme intention de s'immoler m'a mis un coup. [/spoiler] Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un parallèle avec Made in Abyss, par exemple (à voir aussi) 2) si les trois personnages principaux sont en effet des archétypes du shonen, leur dynamique de trio est impeccable, et apporte aux aspects psychologique et philosophique de l'anime. Puisqu'ils ne se ressemblent pas, ils n'ont pas la même façon de penser, et leurs interrogations et leurs doutes amènent le spectateur à réfléchir. Pas forcément sur des questions profondes, mais plutôt "Et moi, qu'est-ce que je ferais dans cette situation ?". J'aime beaucoup quand une série m'amène à me poser cette question, parce qu'en règle générale elle ne trouve pas d'autre réponse que le malaise de n'en avoir aucune idée. Bon, bah du coup j'ai quand même pondu un pavé. Tout ça pour dire que cet anime m'a mis une claque. Allez le voir. Non pas que je vous donne des ordres. Vous pouvez aussi ne pas le regarder. Ce serait une vraie perte, mais au moins vous serez toujours en contrôle de votre libre-arbitre. Je suis fatiguée.
emulact - 11/04/2019
Très bon épisode encore une fois. La peur est omniprésente, c'est vraiment difficile de tenir en place !
KimiTheJelly - 01/10/2019
La première saison est disponible gratuitement sur ADN. :)