Black (2015)
Connexion 
DISPONIBLE SUR
DUREE

1H30

DATE DE SORTIE

11 novembre 2015

GENRES

Action, Drame

PAYS D'ORIGINE

France

PRODUCTEUR
Frank van Passel
BUDGET

1.200.000€

STATUS

Sorti

RESUME

Mavela, 15 ans, est une Black Bronx. Elle tombe éperdument amoureuse de Marwan, membre charismatique de la bande rivale, les 1080. Les deux jeunes gens sont brutalement contraints de choisir entre la loyauté à leur gang et l'amour qu’ils ont l’un pour l’autre. Choix impossible?

RECOMMANDATIONS

Bad Trip

Bad Trip

Black

Black

Sum of Histories

Sum of Histories
DU MEME GENRE

L'Engrenage

L

Les enragés

Les enragés

La Fureur de vivre

La Fureur de vivre
LISTE DES COMMENTAIRES (2) :
Ajouter votre commentaire
  • avatar de NIALLASSE

    NIALLASSE - 14/01/2019

    MILLE FOIS OUI ! Ce film est d'une beauté massacrante ! Je n'ai jamais autant soutenu un couple que celui-ci, certes ils n'étaient pas des ados tout blanc mais ils ne mérite certainement pas toute cette noirceur, qui que vous soyez, ADMIREZ CE FILM

  • avatar de Xenouna

    Xenouna - 22/09/2019

    Je mettrais une note de 3 sur 5 au film car celui-ci manque de constance . En effet, tout le long du film est marqué par des manques de constances tant dans les images dures que le film veut nous faire passé que dans le budget. Comme par exemple, pour les scènes de viol, d'un côté, on ne voit ABSOLUMENT RIEN alors que dans l'autre, que ce soit pour des scènes de douches, les scènes d'amour ou de viols, on voit TOUT. Pas logique, à mon goût. Ensuite certains acteurs m'ont vraiment convaincu tandis que d'autres ne savaient pas du tout jouer ... et le pire reste la scène du dezoomage de la fin où y en a qui reçoit un balle en pleine poitrine mais le sang reste bizarrement sur le t-shirt de la victime. Il devait sûrement y avoir un trou dans le budget hémoglobine et tout se fait tout le temps en UNE SEULE BALLE! C'est vrai que les balles, on les vend dans les Walmart, et pas dans les nightshops ! Manque de budget armés et accessoires, il faut économiser les balles... Cependant, la construction du personnage de mavela et très juste: Mavela commence le film en tant que spectatrice, passant au rang de victime, complice pour conclure en tant qu'actrice sur les événements qui arrivent sur son chemin. Le personnage de "Mavela" est bien écrit, bien joué et interprété et m'a convaincue du début à la fin. En conclusion, ce film vaut la peine d'être vu , les vues sur Bruxelles sont super sympa et pas dégueulasses du tout ! Et l'actrice jouant "Marie-Evelyne/Mavela" prend beaucoup de risques dans ce rôle. J'espère la revoir dans un autre film bientôt ! Sinon Have Fun Guys !

PROPOSER UNE BANDE ANNONCE :

Lien de la bande-annonce Youtube :

Le lien sera examiné par un administrateur. Il sera visible après validation.

Veuillez soumettre des bandes-annonces pertinentes et respectueuses sous peine de sanctions.

Activités de vos amis


Recommander le film


Supprimer commentaire :


Voulez-vous vraiment supprimer votre commentaire ?