requise pour les fonctionnalités
TITRE ORIGINAL
Kill 'em All
DISPONIBLE SUR
Achat / Location :
DUREE
1H36
DATE DE SORTIE
06 juin 2017
GENRES
Action, Crime
PAYS D'ORIGINE
États-Unis
PRODUCTEUR
STATUS
Sorti
RESUME
Après une énorme fusillade, un mystérieux inconnu arrive dans un hôpital au seuil de la mort quand un gang étranger surgit pour s'emparer de lui. Son infirmière, la seule survivante de l'attentat, fait face à un interrogatoire du FBI qui révèle un complot international. Avec ses multiples revirements, “Kill Them All” vous gardera en haleine jusqu'à la dernière balle!
RECOMMANDATIONS
DU MEME GENRE
ACTEURS :

Jean-Claude Van Damme
Philip

Autumn Reeser
Suzanne

Peter Stormare
Agent Mark Holman

María Conchita Alonso
Agent Linda ...

Daniel Bernhardt
Radovan Brokowski

Kris Van Damme
Dusan

Mila Kalađurđević
Almira

Peter Organ
Ivan

Paul Sampson
Klaus

Kieran Gallagher
Zoran Brokowski

Eddie Matthews
Dimitri Petrovic

Talia Andrews
FBI Asst. La...

David Maitland
Dr. Todd

Jeffrey Riseden
Businessman

Dominic Salvatore
Young Phillip

Nikki Caruso
Phillip's Mother

Andrew S. Atkinson
Phillip's Father

James P. Bennett
Henchman
EQUIPE DE PRODUCTION :
PRODUCTION

Stuart Alson

Peter Organ

Joe Lemmon

Jeff Miller

Andre Relis

Richard Salvatore

Rafael Primorac

Jillian Hendrix

David Coppa

Yvan Gauthier

John S. Hicks

Ken Schwenker
DIRECTION
DIRECTION ARTISTIQUE
EDITION
EFFETS SPECIAUX
SONS

Brett Murray

Nicholas Fitzgerald

Aldo Shllaku

Rick Santizo

François Fayard

Pablo Isola

Evan Mambrini

Michael Malerba
LUMIERES
COSTUMES / MAQUILLAGE
CAMERA

Silvia Spross

Mark Rutledge

Alex Salahi

Nicolas Wachter

Josh Bagnall

Colt Covington

Cat Leatherwood

Bruce Lee Roberts III

Brittney Rosella

James Terfone
LISTE DES COMMENTAIRES (3) :
Ajouter votre commentaireSpiro - 20/07/2017
C'est un gros dommage, parce que le scénario, pour un DTV d'action fauché, vaut un 4/5 (avalanche de révélations et de twists sur la fin). Mais tout le reste vaut 1/5 : c'est mal filmé, le cadrage se contente de shakycam alterné avec des plans académiques qu'on apprend en école pour confectionner des téléfilms; la choré des bastons est souvent bof, et quand elle s'élève un peu, elle est dégradée par un montage foireux qui tente de masquer son non savoir-faire par des filtres, des ralentis, des accélérés, le tout sans aucune cohérence ni style possible. Même la bande-son est pauvre. Certains acteurs s'en sortent mieux que d'autres. Malheureusement, ce n'est pas JCVD : il se contente de reproduire - en moins bien - le jeu qu'il adoptait dans Wake of Death (passé inaperçu alors qu'il vaut 5 fois ce film, au passage). Autumn Reeser, au jeu cliché insupportable au départ, prend de l'ampleur avec le développement de la storyline. Stormare joue normalement, ni plus, ni moins. Le fils de JC, comme d'habitude, n'acquiert pas une once de crédibilité dans son rôle. Bref, je mets 2 étoiles tout de même, parce que le scénario vient vraiment relever le niveau si on ne s'endort pas avant son développement. Mais ce film fait partie des "vraiment" mauvais JCVD (ça aurait très bien être Seagal à la place, on n'y aurait vu que du feu), et Malota est un piètre réalisateur. Si vous cherchez un bon direct-to-video du Jean Claude, refaites-vous plutôt Wake of Death (L'empreinte de la mort) ou In Hell, qui, même s'ils sont fauchés et bourrés de défauts, donnent au moins la satisfaction de scènes d'action jouissives et l'impression que le réalisateur, faisant avec le budget alloué et les conditions précaires du tournage, ne tente pas de se foutre de vous en vous vendant un navet racoleur à pognon. Perso, bien que pas fan de Dolph, pour le retour de JC dans la partie des "bons DTV", je préfère attendre leur prochain film commun, Black Water, dont les trailers ayant fuité présagent un bien meilleur film que celui-ci.
grysor - 10/01/2019
le titre français est La marque de la vengeance
goldo82 - 17/03/2019
Ouïe que ça pique que ce film... Il n’y aurait pas eu JCVD j’aurai même pas dépassé le générique. Le twist de fin se voyait comme le nez au milieu de la figure. Bref un film à regarder le cerveau débranché tout en faisant autre chose à côté :)