When Evil Lurks (2023)
Connexion 

When Evil Lurks

(2023)

Prier ne vous sauvera pas.

TITRE ORIGINAL

Cuando acecha la maldad

DISPONIBLE SUR

Vidéo à la demande :

Cine+ OCS Amazon Channel

Achat / Location :

DUREE

1H39

DATE DE SORTIE

05 octobre 2023

GENRES

Horreur, Thriller

PAYS D'ORIGINE

Argentine

PRODUCTEUR
Fernando Díaz
RECETTE

2.090.252€

STATUS

Sorti

When Evil Lurks

(2023)

Prier ne vous sauvera pas.

RESUME

Après avoir découvert un cadavre mutilé près de leur propriété, deux frères apprennent que les événements étranges survenant dans leur village sont causés par un esprit démoniaque qui a élu domicile dans le corps purulent d’un homme. Le mal dont souffre ce dernier ne tarde pas à se répandre comme une épidémie, affectant d’autres habitants de la région.

SAGA

When Evil Lurks

When Evil Lurks
Cuando acecha la maldad 2
RECOMMANDATIONS

Terrified

Terrified
A Creature Was Stirring

Voleuses

Voleuses
DU MEME GENRE

The Cabin

The Cabin
Ils sont venus d
Ma Belle-mère est une sorcière
ACTEURS :
LISTE DES COMMENTAIRES (3) :
Ajouter votre commentaire
  • avatar de LucasHood

    LucasHood - 25/09/2024

    2.5/5 Une première moitié excellente,ça réinvente les codes du films de possessions,on monte crescendo en tension en n’ayant pas peur de nous livrer 2,3 scènes chocs ( la scène du chien waaah elle était costaud celle la ) Mais alors la 2ème partie s’effondre..ça s’essouffle et ça devient loooong pour pas grand chose,plus de scènes marquantes pour nous retourner et ça surjoue a des moments Tout ça pour arriver a une résolution finale classique C’est dommage,on me l’avait peut être trop vendu mais ouais,assez déçu au final devant When Evil Lurks A saluer quand même la première partie,qui redonne un vent d’air frais dans les films d’horreurs

  • avatar de Egonbergbahn

    Egonbergbahn - 15/12/2024

    Sobre Simple Efficace Un peu trop old school peut être, la réf au village des damnés est flagrante mais ça se laisse regarder !

  • avatar de Stella___1334

    Stella___1334 - 10/02/2025

    When Evil Lurks commence avec une tension palpable et une atmosphère oppressante qui promet un film d’horreur unique et glaçant. Le début est vraiment réussi : une mise en scène soignée, un concept intriguant, et une montée progressive de l’angoisse qui tient en haleine. Malheureusement, après cette excellente introduction, le film perd rapidement en cohérence et en efficacité. Le scénario devient confus, les personnages prennent des décisions absurdes qui cassent l’immersion, et l’horreur, au lieu de s’intensifier intelligemment, se transforme en une accumulation de scènes chocs qui finissent par lasser plus qu’effrayer. On a l’impression que le film veut en faire trop sans vraiment savoir où il va. L’idée de départ était prometteuse, mais au final, When Evil Lurks s’effondre sous son propre chaos et laisse un goût d’inachevé. Dommage, car il y avait clairement de quoi faire quelque chose de marquant.

PROPOSER UNE BANDE ANNONCE :

Lien de la bande-annonce Youtube :

Le lien sera examiné par un administrateur. Il sera visible après validation.

Veuillez soumettre des bandes-annonces pertinentes et respectueuses sous peine de sanctions.

Activités de vos amis


Recommander le film


Supprimer commentaire :


Voulez-vous vraiment supprimer votre commentaire ?