requise pour les fonctionnalités.
RESUME
En mai 1980, alors que le soulèvement de Gwangju se prépare, un étudiant en médecine tombe fou amoureux d'une jeune infirmière.
SAISONS (1)
EPISODES (0)
RECOMMANDATIONS
DU MEME GENRE
ACTEURS :

이도현
Hwang Hee-tae

고민시
Kim Myeong-hee

Lee Sang-yi
Lee Soo-chan

금새록
Lee Soo-ryeon

오만석
Hwang Gi-nam

Kim Won-hae
Kim Hyeon-cheol

Eom Hyo-seob
Lee Chang-geun

황영희
Choi Soon-nyeo

심이영
Song Hae-ryeong

Park Cheol-min
Choi Byeong-geol

이황의
Han Seok-joong

Heo Jung-do
Lee Gyeong-pil

Kim Bo-jeong
Kim Min-ju

정욱진
Choi Jung-haeng

Rho Sang-bo
Hong Sang-pyo

Kim Eun-soo
Lee Kwang-gu

Lee Kyu-sung
Jung Hye-geon

주보영
Park Seon-min

Kwon Ji-woo
Kim Kyung-soo

박세현
Lee Jin-ah

Kim Yi-kyeong
Oh In-young

Jang Won-hyuk
Yoo Byeong-cheol

Choi Seung-hoon
Hwang Jung-tae

Jo Yi-hyun
Kim Myung-soo

최문수
Suk-joong's Wife

Kim In-sun
Jang Suk-chul

이봉준
Student Protestor

Cha Sang-mi
Maid in Hee-...

정희태
Kim Kyung-so...

유순웅
Priest

구다송
Bo-yeon

Choi Yi-sun
Soo-chan's c...

Yun Seung-hun
Paramedic

전준우
Soo-chan's e...

Kwon Hyuk-hyun
Lee In-jae

최원영
Hwang Hee-ta...

Kwon Eun-bin
Yu-jin

Lee Jung-yeol
Mr. Kim

Kwak Ja-hyeong
Sang-gon

배성일
Police chief

오규택
Used car dealer

Jin Yong-uk
Hyun-chul

정지안
Bus attendant

Kim Hyun
Lee siblings' aunt

Lee Young-jin
Doctor

박은영
Sung-wook's mother

Nam Do-yoon
Student

조지현
Bus station ...

Lee Jae-woo
Ki-nam's guy

장도하
Lee Seo-on

Kim Ju-yeon
Nurse

하성민
Sung-wook's father

Ahn Jong-jin
Student

No Kyung
Sergeant

박용
Byun Sung-soo

유태주
Soldier

구본진
Hospital executive

Im Woo-chan
Plainclothes agent

Han Sa-myeong
Won-seok

김철윤
Sang-min

Kim Nam-jin
Orphanage nun

Sung Ki-yoon
Hwang Jung-t...

Hong Eun-jeong
Jung-tae's s...

Lee Sang-hwa
Violent guy ...

Seong No-jin
Kim Myung-so...

Choi Nam-wook
Taxi driver

Jang Tae-min
Ambulance driver

Han Myeong-hwan
Kim Sung-wook

Koh Na-young
Restaurant owner

Go Geon-ryeong
Bus passenger

Yoon Jin-seong
Jang Suk-chu...
LISTE DES COMMENTAIRES (5) :
Ajouter votre commentaireKitine - 12/10/2022
Je pense qu'on ne peut pas rester insensible devant ce drama. 12 épisodes c'est vraiment le bon format ici. Pensez à avoir une boîte de mouchoirs à proximité 🥺🤧
Bananita - 17/10/2022
Je suis assez mitigée sur Youth of may. J’aurais aimé adorer ce drama. Il a d’indéniables qualités (personnages bien écrits, très bons acteurs, art consommé de la description des sentiments), mais aussi des défauts assez rédhibitoires pour bibi. Je m’explique : 1. Dans l’épisode « que sont-ils devenus », on n’a pas de nouvelles ni du petit frère d’Hee Tae, ni surtout de Soo Chan, l’un des 4 personnages principaux, et certainement mon préféré, donc déception. 2. Une trame narrative en équilibre trop instable : le drama commence en 2021 avec la découvert du corps et il faut attendre le 10ème épisode pour revenir au mystère de l’identité du squelette. Pourquoi s’y ré-intéresser après tant d’épisodes ? Ma curiosité était franchement retombée. 3. Des problèmes de mises en scène et de présentation de l’espace. Par exemple, la scène de fin des fiançailles… elle est présentée selon différents points de vue, mais ça serait bien que les amoureux courent dans le même sens dans la rue si les deux points de vue viennent de 2 persos qui sont du même côté du trottoir… et cette sensation que Gwangju était un village de poche, où les persos passent d’un quartier à un autre comme si c’était la porte à côté alors qu’on passe d’un quartier presque campagnard pour aller au centre ville où se déroulent les manifs… dans une ville qui à l’époque était déjà de 850 000 habitants soit à peu près Marseille… 4. Des incohérences grosses comme le nez au milieu de la figure… Hee Tae qui se fait enlever par les sbires de son père sur un trajet complètement improvisé, mais dis-donc, comment avait-il bien pu être repéré alors que le père savait à peine qu’il avait quitté Séoul ? Hee Tae enveloppé partout de bandelettes sauf à l’endroit où il était blessé (traces de sang sur la chemise à l’appui…) et j’en passe. 5. Et ce qui m’a certainement le plus gêné : l’utilisation du massacre de Gwangju comme contexte, je dirais presque comme décor, alors que c’est un événement dramatique et historique récent, que la Corée du Sud commence tout juste à regarder en face et qu’aucun élément historique sur les causes politiques de cette répression n’est effleuré dans le drama. Comme si ces atrocités n’avaient pour origine que les lubies manipulatrices de dirigeants sadiques. Un peu court comme explication. Rien sur Park Chung Hee, rien sur le général Chun Do Hwan, rien sur l’anti-américanisme latent puisque Nixon puis Carter ont soutenu les dictateurs en place… on a beaucoup, beaucoup, beaucoup de romance dans un contexte hyper trouble et une volonté de ne pas éduquer le spectateur sur ce contexte, de ne pas apporter de point de vue. Ce sont de gentils faux-communistes contre d’affreux psychopathes sans étiquette. Pourquoi exploiter cette page méconnue de l’histoire de la Corée si c’est pour ne rien nous en dire ? Ce mystère m’aura plus taraudée tout le long de la série que celui de l’identité du corps retrouvé.
mingming - 21/01/2023
C'est vrai, superbement interpréter et l'histoire...Je recommande à 300%
Fabienne1 - 29/05/2025
J'ai tellement aimé ce drama 😥 magnifiquement interprétés 🧡