Connexion
requise pour les fonctionnalités.
RESUME
De parents divorcés, Haru Kaidou a vécu ses huit premières au Canada, avec sa mère écrivain, avant de partir vivre au Japon avec son père, qui a, quant à lui, reconstruit sa vie avec une autre femme et lui a donné deux petits frères.
LISTE DES COMMENTAIRES (16) :
Ajouter votre commentaireKuroe21 - 19/04/2016
Un animé vraiment beau visuellement. Les personnages sont intéressant, j'ai hâte de voir la suite :)
Kuroe21 - 16/06/2016
Episode 11 le 16/06 et épisode 12 le 23/06, j'ai loupé un truc ? Des épisodes spéciaux ? Car c'est pas un anime a 10 épisodes ? je pige plus..
Kuroe21 - 16/06/2016
Oui c'est bien ce que je pensais. Car j'ai beau chercher, tout indique qu'il n'y a que 10 épisodes! Vraiment bizarre! ^^
jessjessjessjess - 11/08/2017
Ce n'est pas le genre d animé que j'aime d'habitude mais les dessins était tellement beau que sa se laisse regarder facilement. Au début l histoire me plaisait assez mais vers le debut de la saison deux mon interêt c est essouffler, je pense que c'est du aux nouveaux personnages que je n'est pas du tout aimer. Le personnage de la mére de Haru ma "énerver " de sa premiere a sa derniere apparition.
HeloCerise - 28/10/2020
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on regarde svp ?
lina66 - 11/12/2020
Moi aussi je sais pas on peut m’expliquer
Lili180 - 23/01/2021
Meme moi g pas compris
FNI_CrOw - 06/03/2021
Salut est ce que tu peux me dire comment écouter les épisode
Bananita - 11/05/2022
Je ne sais pas si cet anime est « heartwarming ». C’est un pur exemple de shotacon, cette catégorie de yaoi où l’un des protagonistes est/a l’air d’un enfant alors que l’autre est un adulte. Ajoutons à ça le fait qu’ils sont frères et on a un produit japonais avec fantasme de transgression pédophile et incestueuse, la totale. Une fois écarté cet aspect franchement problématique pour nous occidentaux, c’est un yaoi très classique, avec un très beau dessin, son lot de « je-t’aime-moi-non-plus-mais-si-beaucoup-quand-même » et ses scènes masturbatoires comiques avec fleurs et petits canards. Cette perversion drapée dans l’innocence de la rosée du matin est pour le moins perturbante voire un poil toxique. Je sais que c’est du dessin, pas une représentation de la réalité. Mais quand même. Je trouve ce genre plus vicieux que les anime hard yaoi qui ont l’honnêteté de se faire passer pour ce qu’ils sont. Là on banalise les relations sexuelles entre mineurs et majeurs dans une même fratrie, rappelons que l’inceste et la pédophilie sont des crimes.