requise pour les fonctionnalités.
RESUME
Alors que le Conseil de l'Arctique tente d'interdire des forages pétroliers nuisibles pour l'environnement, un navire de recherche est attaqué dans les eaux groenlandaises. A bord se trouve Viktor, le conseiller politique de la ministre des Affaires étrangères suédoise qui pilote le processus de négociation.
SAISONS (1)

Saison 1
EPISODES (0)

Episode 1
Nom : Épisode 1
Résumé : Au large des côtes du Groenland, un navire de recherche pétrolier suédois est attaqué et l'équipage est kidnappé. Le navire est retrouvé à la dérive alors que le Conseil de l'Arctique se réunissait pour signer un traité, proposé par le ministre suédois des Affaires étrangères, visant à interdire de nouveaux forages nuisibles à l'environnement dans l'Arctique.
Durée : 44 min
Note : 4 / 5 (1 votes)
Date de diffusion : 2/3/2020

Episode 2
Nom : Épisode 2
Résumé : On soupçonne que la Russie pourrait être responsable de l'attaque. D'énormes réserves de pétrole ont été découvertes dans la région et la Russie offre secrètement l'indépendance du Groenland en échange des droits de forage. C'est le rêve ultime du Groenland qui pourrait être brisé par le traité.
Durée : 44 min
Note : 4 / 5 (1 votes)
Date de diffusion : 2/3/2020

Episode 3
Nom : Épisode 3
Résumé : Le réalisateur Kimmernaq se réveille en captivité avec le reste de l'équipage du bateau. Ils décident de se rebeller contre leurs ravisseurs. Pendant ce temps, Liv découvre qu'il y a un lien entre les assaillants et le gouvernement russe. Les Russes savent-il que le Groenland préserve les plus grands champs de pétrole du monde ?
Durée : 44 min
Note : 4 / 5 (1 votes)
Date de diffusion : 2/10/2020

Episode 4
Nom : Épisode 4
Résumé : Les Russes en viennent à faire des coups bas aux ministres de l'étranger suédois et danois. En même temps, Liv et Enok se rendent à Scoresbysund où ils suivent la trace des kidnappeurs.
Durée : 44 min
Note : 4 / 5 (1 votes)
Date de diffusion : 2/10/2020

Episode 5
Nom : Épisode 5
Résumé : On vient en aide à Liv et Enok. Liv, extrêmement nerveuse, assiste au déterrement des cadavres congelés. Viktor fait-il parti des victimes ? Le chef des effectifs Liam joue aux espions et découvre la raison pour laquelle le ministre danois des affaires étrangères a décidé de mettre fin au conseil.
Durée : 44 min
Note : 4 / 5 (1 votes)
Date de diffusion : 2/17/2020

Episode 6
Nom : Épisode 6
Résumé : Elsa fait des coups tordus pour essayer de faire éjecter la Russie du conseil arctique. Mais les Russes sont-ils réellement derrière le kidnapping de Viktor et de l'équipage ? Enok et Liv découvrent des informations qui semblent pointer une autre direction.
Durée : 44 min
Note : 4 / 5 (1 votes)
Date de diffusion : 2/17/2020

Episode 7
Nom : Épisode 7
Résumé : Enok et Liv atterrissent à quelques kilomètres de la base militaire danoise, où se cachent les kidnappeurs. Une bataille sans merci s'engage bientôt. Au même moment, une découverte est sur le point de causer une querelle entre les ministres des affaires étrangères danois et suédois.
Durée : 44 min
Note : 4 / 5 (1 votes)
Date de diffusion : 2/24/2020

Episode 8
Nom : Épisode 8
Résumé : Des retrouvailles tant attendues doivent avoir lieu à Tasiilaq mais la famille d'Enok est toujours portée disparue et Liv décide de l'aider. Elsa est en train d'essayer de faire signer son accord lorsqu'une offre inattendue vient tout changer.
Durée : 44 min
Note : 4 / 5 (1 votes)
Date de diffusion : 2/24/2020
LISTE DES COMMENTAIRES (2) :
Ajouter votre commentairescheinen - 17/12/2021
Je m’attendais à une enquête policière sur la banquise (pas lu le pitch et puis cela passe sur Polar+) et je me retrouve autour d’une table de négociation sur la préservation de la Terre via la protection de l’Arctique ; le tout enrobé d’une prise d’otage. J’avoue avoir mis du temps à me mettre dedans, puis pourquoi pas le terminer. Cela en dit long sur l’intérêt que cela m’a apporté. Moyen…
Pat3853 - 02/01/2022
Excellent dans le genre « géopolitique « de l’extrême, tous + pourris les uns que les autres malgré l’enjeu climatique dont tout le monde se fiche y compris les premiers concernés ( le Groenland dans ce cas)